Newsroom Actualités MICHAUD Export : une entreprise, des compétences
MICHAUD Export : une entreprise, des compétences

PME française en développement, MICHAUD Export est avant tout restée une entreprise à taille humaine. Des compétences réparties sur plusieurs continents, des domaines d'expertise variés (commercial, logistique, achat, marketing, fonctions support), MICHAUD Export offre de nombreuses perspectives pour votre carrière.

Des profils divers ...

Soucieux d’apporter un service de qualité, nous cherchons à être au plus près de nos clients sur le terrain. De ce fait l’entreprise propose de développer des carrières à l’étranger et recrute chaque année des profils en VIE (Volontariat International en Entreprise).

Intéressé par le développement des compétences en interne, MICHAUD Export soutient également la formation professionnelle. En proposant des contrats en alternance, l’entreprise apporte une réponse à ses besoins et aide à l’évolution et l'intégration des jeunes potentiels.

Que vous cherchiez un poste dans votre domaine de compétence, une expérience à l’étranger, un cadre de travail pour évoluer professionnellement, une offre est peut être faite pour vous !  Afin de rendre plus visibles les opportunités offertes par MICHAUD Export, un onglet destiné aux Carrières permet maintenant de recenser les offres à pourvoir.

Restez également informé via notre page LinkedIn .

... pour nous accompagner

Vous êtes intéressés par les challenges offerts par l’ international, vous pensez que votre expérience peut participer à notre développement ? N’hésitez pas à déposer une candidature spontanée.

Un futur projet pourrait rapprocher vos compétences et notre besoin