Newsroom Actualités MICHAUD EXPORT est sur Youtube !
MICHAUD EXPORT est sur Youtube !

Le 12/07/2017

Michaud Export est fier de vous annoncer la création de sa chaîne Youtube, un outil développé pour vous !

Parce que Michaud Export se soucie de sa proximité avec ses clients, du développement de son activité de conseil et de la qualité de son service après-vente, notre PME française se met au digital. Parce que une image vaut mille mots, nous vous proposons désormais des tutoriels Youtube, afin d’être plus proche de vous et de vos besoins en fourniture électrique.

Vous êtes client ? Découvrez nos vidéos de mise en œuvre des produits Michaud, sous forme de tutos animés, afin de vous accompagner tout au long de l’installation de votre équipement électrique. Manchons, boitiers aériens, feuillard et connecteurs sont déjà disponibles.

Vous êtes fournisseur, futur partenaire ou simple curieux ? Voyagez avec nos responsables de zone et suivez, à travers les projets pilotes, l’implantation de produits électriques tests Michaud à l’échelle internationale ! Retrouvez notamment l’implantation du gestionnaire d’énergie paramétrable et du système de branchement anti-fraude.

N’hésitez pas à partager et à vous abonner pour suivre notre actualité en temps réel. Pour plus d’informations sur le recrutement et sur les enjeux mondiaux dans lesquels s’inscrit Michaud Export, suivez-nous sur Linkedin.