Newsroom Actualités Retour sur notre participation au Middle East Electricity
Retour sur notre participation au Middle East Electricity

Retour sur notre participation au Middle East Electricity

Présent pour la première fois au Middle East Electricity à Dubaï, nous remercions les visiteurs et partenaires que nous avons pu rencontrer et avec qui nous avons pris plaisir à échanger. Salon d’envergure internationale, MEE rassemble des professionnels du secteur de l’énergie électrique et crée de belles opportunités d‘affaires. 

Middle East Electricity c’est plus de 60 000 participants, professionnels et acteurs du secteur venus de plus de 130 pays. Lieu de rendez-vous central, cette foire représente aussi l’occasion de rencontrer et renforcer les relations avec nos partenaires et d’échanger sur nos projets actuels et futurs. Intéressant pour le développement de nouveaux marchés et d’affaires, exposer offre aussi l’opportunité de rester au fait des nouveautés en matière d’énergies renouvelables, de gestion de l’énergie ainsi que des innovations liées à l’IoT (Internet of Things ou Internet des Objets) etc.

Salon d’envergure internationale, ce fut pour nous l’occasion de rencontrer des professionnels du monde entier intéressés par notre gamme d’accessoires pour la distribution électrique en basse tension. En tant que fabricant français, cette première expérience a été pour nous l’occasion d’exposer sur le pavillon français et ainsi mettre en avant le savoir-faire français des réseaux de distribution électrique. Vous avez pu découvrir sur notre stand notre expertise des réseaux aériens et souterrains en matière de connectique notamment, boîte souterraine pour la connexion et la jonction, connecteur à perforation d’isolant, manchon de jonction préisolé… autant de produits que vous pourrez retrouver dans nos catalogues.

Notre équipe se tient à disposition pour tout complément d’informations et pour échanger à nouveau avec vous.