Newsroom Actualités Voyagez avec notre équipe commerciale
Voyagez avec notre équipe commerciale

Accompagnant vos projets à travers le monde, notre équipe commerciale vous fait partager quelques photos de nos produits dans leur environnement. Gestionnaire d’énergie, boitier aérien de connexion, interrupteur sectionneur ou encore connecteur de branchement … autant de solutions qui ont fait leurs preuves sur les réseaux électriques à l’international.

références michaud export compagnies electricite

De par une présence dans différentes zones géographiques et des partenaires dans plus de 50 pays, nos produits se doivent de répondre aux contraintes locales et de résister aux différents climats. MICHAUD Export fait de cet élément un enjeu majeur dans sa politique de développement produit. Dans ce contexte, l’équipe Recherche et Développement participe à produire la meilleure réponse face aux spécificités rencontrées par les clients sur le terrain.

En plus de s’adapter aux contraintes météorologiques, MICHAUD Export accorde une importance à développer ses produits selon les habitudes locales d’installation et selon les standards mondiaux : IEC, EN, DIN, AISI…

Enfin, une proximité avec le terrain ainsi qu'une collaboration avec des compagnies d’électricité localement nous permet de mieux cerner les attentes du marché. Consulter nos références.

A noter : Nos entrepôts ferment du lundi 30 juillet au 17 août inclus. Il n’y aura ni réception ni expédition durant cette période. Une permanence commerciale est néanmoins assurée tout l’été afin de rester à votre écoute et votre disposition.