Envie de rejoindre l’aventure ?

PME française en développement, MICHAUD Export est avant tout restée une entreprise à taille humaine. Des compétences réparties sur plusieurs continents, des domaines d’expertise variés (commercial, logistique, achat, marketing, fonctions support), MICHAUD Export offre de nombreuses perspectives pour votre carrière.

Vous êtes intéressés par les challenges offerts par l’international, vous pensez que votre expérience peut participer à notre développement ? N’hésitez pas à déposer une candidature spontanée!

Nom Prénom *

Pays *

Téléphone *

Message *

CV *

Lettre de motivation

Par l’envoi de ce formulaire de contact, vous acceptez nos mentions légales sur la collecte, l’utilisation et le traitement de vos données personnelles dans le cadre de nos activités.

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage BLOCTEL.

Article L 223-2 du code de la consommation " Lorsqu’un professionnel est amené à recueillir auprès d’un consommateur des données téléphoniques, il l’informe de son droit à s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Lorsque ce recueil se fait à l’occasion de la conclusion d’un contrat, le contrat mentionne de manière claire et compréhensible l’existence de ce droit pour le consommateur. "